Service Acceo

Avec ACCEO, nous proposons un service de mise en relation avec nos conseillers pour nos clients ayant une baisse ou absence d'audition.

Comment fonctionne ACCEO ?

Grâce à la plate-forme ACCEO, vous pouvez communiquer avec notre Service client par téléphone du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30. Les interprètes ACCEO traduisent les demandes par transcription instantanée de la parole ou par visio-interprétation en langue des signes. 

-

Pour accéder au service

Depuis chez vous

  • Vous avez besoin d’une connexion internet, d’une webcam et d’un micro ;
  • Lancez alors l’application et suivez les instructions.

En agence clientèle

  • Un de nos conseillers se connecte à la plate-forme ACCEO ;
  • L’interprète de la plate-forme traduit alors simultanément la conversation soit en LSF (langue des signes française) soit en transcription simultanée.

Choisissez votre mode de communication

Pour profiter pleinement des fonctionnalités ACCEO, vous pouvez choisir entre la transcription instantanée ou la visio-interprétation en langue des signes

La transcription instantanée :  vous entrez en contact avec un opérateur ACCEO qui va transcrire directement les propos de notre conseiller clientèle.

La visio-interprétation en langue des signes :  un interprète ACCEO traduit en langue des signes votre échange avec notre conseiller clientèle.